PATIENCE, CONSTANCE ET PERSÉVÉRANCE : LES ESSENTIELS POUR L’ATTEINTE DE VOS OBJECTIFS AU GYM OU EN ENTREPRISE ! - ESB Agence Numérique

PATIENCE, CONSTANCE ET PERSÉVÉRANCE : LES ESSENTIELS POUR L’ATTEINTE DE VOS OBJECTIFS AU GYM OU EN ENTREPRISE !

 

En préparation pour l’été, peut-être certains d’entre vous souhaitez retrouver votre silhouette d’il y a 5 ou 10 ans. Vous passez à un gym et vous vous inscrivez, vous êtes déterminé, vous y aller avec la totale : programme, le coach, ajustements à alimentation, buvez beaucoup d’eau et les croustilles aux oubliettes.

Vous suivez les précieux conseils de votre entraîneur, car vous savez que c’est lui l’expert et qu’il connait les secrets pour vous mener vers l’atteinte de vos objectifs.

Cependant, les mois passent et puis, vous allez au gym de moins en moins fréquemment bien qu’au tout début vous ne pouviez pas passé une semaine sans y aller …

Mais pourquoi en êtes-vous rendus là ? Vous vous posez alors ces questions pour tenter de comprendre ce qui vous à mener à cela :

  • Peut-on avoir des résultats sans patience et sans effort?
  • Comment conserver l’effort et le temps investis ?
  • De quelle manière pouvons-nous atteindre nos objectifs ?

Si vous faites du sport, vous connaissez sûrement ces réponses. Eh bien, celles-ci sont les mêmes pour le monde des affaires : Rome ne s’est pas bâtie en une journée et il en est de même pour que votre communauté soit engagée, intéressée et fidèle à vos contenus sur les réseaux sociaux. L’engagement et la participation de votre communauté sont complémentaires aux outils que vous mettez en place.

Cela dit, les réseaux sociaux à eux-seuls peuvent-ils faire vendre?? Oui, mais avec de la PATIENCE, CONSTANCEPERSÉVÉRANCE . Tout ces éléments doivent agir synergiquement avec vos stratégies traditionnelles tout en s’inscrivant avec cohérence à la réalité de votre marché et de votre clientèle

Ces trois essentiels et plus d’une présence en ligne, vous permettent : 

  • D’augmenter votre visibilité à un coût accessible,
  • D’attirer les utilisateurs sur vos plateformes,
  • Bâtir votre notoriété,
  • Fidélisez vos clients et ces derniers peuvent même relayer vos offres dans leur réseau personnel et témoigner de leur appréciation,
  • Démarcher de nouveaux partenaires et clients,
  • Sonder vos fans ou vos abonnés pour créer un lien avec eux et connaître la raison qui les ont menés à votre entreprise.

 

Il peut être tentant de lancer la serviette si les attentes sont très (voir trop) élevées par rapport aux performances attendues des outils que sont les réseaux sociaux, or il faut comme dans tous les projets, mettre en place les bases et au fil des efforts développer son auditoire.

Et vous, vous souhaitez-vous être patients et constants dans votre démarche ? Si oui, nous pouvons vous aider !

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