Association des femmes entrepreneures de Québec

C’est avec grand enthousiasme que j’ai accepté la responsabilité du groupe de discussions LinkedIn de l’Association des femmes entrepreneures de Québec (AFEQ).

 

images

C’est avec grand enthousiasme que j’ai accepté la responsabilité du groupe de discussions LinkedIn de l’Association des femmes entrepreneures de Québec (AFEQ).

C’est pour moi un honneur de prendre le relais de monsieur Marcel Champagne. Je profite aussi de l’occasion pour le remercier sincèrement pour l’excellent travail effectué.

J’aimerais vous informer que  ce groupe ainsi que l’association est ouvert à tous et à toutes : hommes et femmes.

Les sujets abordés seront toujours en lien avec l’entrepreneuriat dont nos expériences diverses pour en faire profiter les autres.

N’hésitez pas à partager du contenu à valeur ajoutée, poser des questions ouvertes participez aux discussions et partagez  dans votre réseau de relations. Un groupe actif et dynamique sera une ressource d’informations très précieuse pour tous. C’est ainsi que nous deviendrons une référence en entrepreneuriat québécois.

Au plaisir de vous lire, je joins mes salutations cordiales.

 

Sonia Bouchard

Sonia Bouchard Formation et consultation

Vous aimerez aussi
Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

1 réflexion au sujet de “C’est avec grand enthousiasme que j’ai accepté la responsabilité du groupe de discussions LinkedIn de l’Association des femmes entrepreneures de Québec (AFEQ).”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre infolettre pour avoir accès aux conseils d’experts de notre réseau, nos promotions et plus encore!