Collecte de fonds: Aide précieuse, un répit pour Marilyne

 

Pourquoi une collecte de fonds? 

Quand le boulot doit arrêter complètement pour accompagner un proche. Quand nos moyens financiers sont minces, voir nuls.

Nous sommes nombreux à suivre la réalité et les épreuves que vit Marilyne Petit, conférencière et animatrice connue au Québec. Maman monoparentale, mère de trois garçons​, qui doit être présente durant les longues et intenses périodes d’hospitalisation et de chirurgies de son fils Pierre-Olivier.

Dans un​ article publié​ en février (à lire ou à relire: https://www.facebook.com/marilyn.petit.75/posts/10211127767259107 ) Maryline a lancé un cri de détresse. Suite à ce poignant témoignage, des gens d’affaires de son entourage ont décidé de se mobiliser pour lui permettre de faire face à cette dure réalité qui frappe beaucoup de proches aidants comme elle: recevoir un diagnostic d’épuisement de compassion. Cet arrêt forcé place cette travailleuse autonome et sa famille dans une position financière très précaire.

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans le but d’amasser un montant de 15 000$ d’ici les prochaines semaines! Cette aide si précieuse leur permettra, à elle et ses enfants, de passer plus facilement à travers cette difficile période.

On espère de tout coeur votre soutien, quel que soit le montant.

Un grand MERCI à vous ! 🔆

https://www.gofundme.com/marilynepetit

Important: indiquer  ¨autre¨ pour ne pas payer des frais Gofunde

Quand une belle gang de gens d’affaires de cœur s’unissent pour donner un coup de pouce à une des leurs, ça donne de belles initiatives! Notre amie Marilyne Petit doit focusser à 100% à aider son fils malade et comme travailleuse autonome, ce n’est pas facile. On lance donc une campagne pour lui créer un petit fond d’urgence, le temps de traverser une autre opération urgente pour son fils. Voulez-vous faire votre par avec nous? Cliquez ici: (IMPORTANT: pour les frais de plate-forme « pourboire » cliquez sur « autre » et écrivez 0)https://www.gofundme.com/marilynepetit😀😀

Posted by Josée Turmel on Wednesday, 14 March 2018

 

#marilynepetit,@collectedefonds

 

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *