Tranche de vie. La force du réseau.

Permettez-moi de vous partager une tranche de vie.

Hier soir, alors que je venais de quitter l’activité de Noël du Cercle Kaizen, j’ai été très surprise et émue de recevoir cette vidéo de la part de Mme Veronique Hebert.  

À ma grande surprise, c’était mon ami Sylvain Boudreau, président du Cercle Kaizen, qui parlait de moi. Wow!! Je me suis dit: « pourquoi moi ? »  ( je me le demande encore d’ailleurs , mais bon. 😉 )  

J’en profite pour le remercier publiquement de cette belle surprise et reconnaissance.  

Je vous partage cette vidéo dans un seul but (c’est vraiment sans aucune prétention), celui d’encourager les gens à bâtir leur réseau avec soin, comme Sylvain en fait part dans sa petite allocution. Je confirme que s’impliquer, particier , qu’être actif, d’échanger avec les gens, de s’intéresser sincèrement à eux, nous fait grandir tant sur le plan professionnel que personnel.  En ce qui me concerne, je ne me suis jamais sentie aussi bien entourée que depuis le lancement de mon entreprise. C’est paradoxal, quand on pense au fait que j’en suis la seule propriétaire. Un réseau solide nous motive, nous rassure, nous donne l’élan de poursuivre à vitesse grand V! 

J’encourage donc toutes personnes en affaires à s’entourer des meilleurs, de gens positifs et dynamiques, tels que l’équipe du Cercle Kaizen et ses membres.

 

Encore merci Sylvain, de cette belle attention.

 

#cerclekaizen, #réseautage

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *