imagesCA91QRLK

Devenir entrepreneur ou travailler en entreprise ?

imagesCA91QRLKÉtant active sur Linkedin, je me remets à vous afin de m’aiguiller, car je ne peux vous cacher que je suis en grand questionnement.

Je suis  à un moment de ma carrière à me demander s’il n’est pas le temps de faire le grand saut et devenir entrepreneure. (Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter mon profil sur LinkedIn).  Je ne peux vous cacher le ¨feeling¨ que je ressens. (C’est un peu comme sauter en bungee sans savoir si l’élastique est suffisamment solide). On m’a même offert d’excellentes offres d’emploi. Donc le dilemme est grand.

Il y a également l’option de combiner les deux qui peut être très intéressante.

Sachant pertinemment que je suis une intrapreneure très dynamique, est-ce possible de devenir une bonne entrepreneure?

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier très sincèrement les nombreuses personnes qui m’ont gentillement envoyé des mots d’encouragement suite à ce changement . Ils ont été la courroie de transmission qui m’a permis de me relever aussi rapidement et de croire qu’il était possible que ce soit une opportunité de carrière pour moi. Par exemple de penser que j’avais tout pour être mon propre employeur. Ce n’est pas rien. J’ai même reçu des emails de gens que je ne connaissais pas, mais qu’ils me lisaient depuis plusieurs mois.

Que vous soyez Eric, Sophie,Jean-Francois,Jonathan,Andrée,Véronique, Pierre , Denis, Corinne et j’en passe, merci de tout cœur de vos encouragements.

Je constate que LinkedIn est devenue pour moi plus qu’une simple façon de réseauter au niveau professionnel, mais des liens personnels se sont crées. Merci LinkedIn.

Je vous remercie à l’avance de votre participation à cette discussion. Vos partages nous serviront à moi et aux autres personnes qui sont en questionnement existentiel.

Pour terminer, j’aimerais partager avec vous une citation qu’on m’a envoyée et que j’aime beaucoup.

¨Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce qu’hier t’a enlevé¨. Intéressant n’est-ce pas?

Et vous, qu’elle est votre citation?

 

Sonia
1 réponse

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 15 =